Vous ne pouvez pas effectuer de commande depuis votre pays. United States

Nouveaux produits

Bons plans

 

Newsletter

Step by step

Comment faire une manucure chez moi ?

Etape 1 : Pour raccourcir vos ongles, utilisez un ciseau manucure et façonnez la forme de vos ongles grâce à une lime douce. Evitez les limes en métal, dures et rigides, elles peuvent casser ou fendre vos ongles.
Etape 2 : Trempez vos doigts dans un bol d'eau tiède additionné d'un Galet Relaxant pendant quelques minutes.
Etape 3 : Faire un bon nettoyage à la brosse à ongles sous le bord libre au bâtonnet de buis.
Etape 4 : Enduire le pourtour de l'ongle avec l'Elixir Emollient. Laisser reposer, puis repousser délicatement la cuticule et le bourrelet à l'aide d'un Bâtonnet de buis dont on aura entouré l'extrémité de coton.
Etape 5 : Couper très délicatement les envies (petites peaux rebelles) avec la Pince Cuticule . Appliquer le Repulp Cuticules ou bien le Délice Hydratant, c'est le seul moyen de les soigner et de les empêcher de réapparaître !

Comment faire une beauté des pieds ?

Etape 1 : On coupe les ongles de pieds bien droits avec un Coupe Ongles pour éviter les ongles incarnés. Garder un petit bord libre de sécurité pour protéger le bout des orteils.
Etape 2 : Limer doucement pour unifier le bord mais, dans les angles, il faut se contenter d'effleurer.
Etape 3 : Faire un bain de pieds d'eau tiède additionné d'un Galet Relaxant pendant quelques minutes. Brosser les ongles. Enlever les dépôts restés sous le bord libre avec un bâtonnet de buis.
Etape 4 : Après avoir séché les pieds, appliquer l'Elixir Emollient sur les cuticules et les repousser délicatement avec un Bâtonnet de Buis enrobé de coton.
Etape 5 : Les ongles de pieds sont souvent bosselés, striés. On les efface avec un Bloc Lime ou un Polissoir 3faces XL. On finalise en passant le Polissoir Chamois.
Etape 6 : On doit placer les Séparateurs d'Orteils avant de poser la Base Essentielle, les deux couches de vernis et le Fixateur Haute Brillance.
Etape 7 : Le vernis sur les ongles de pieds met plus longtemps à sécher. Il ne faut donc pas enfiler ses chaussures avant 2 heures. Pour les plus pressées, envisagez le Sèche Eclair + ou l'Huile Séchante.

Comment poser un vernis ?

Il est essentiel d'appliquer une base (Base Essentielle ou produits de soin), avant de mettre votre vernis.
Etape 1 : On prend d'un coup la quantité de vernis nécessaire pour tout l'ongle, sans charger trop le pinceau. Ne pas hésiter à remettre le surplus dans le flacon.
Etape 2 : On dépose cette goutte au milieu de l'ongle, près de la peau et on avance le pinceau en éventail, jusqu'au bout de l'ongle.
Etape 3 : On complète ensuite à droite et à gauche, en laissant toujours un espace latéral libre pour donner à l'ongle une forme élégante. On procède de la même façon pour la deuxième couche.
Etape 4 : On finit par l'application du Sèche Eclair + ou de l'Huile Séchante pour les plus pressées.

Comment faire une French Manucure ?

Etape 1 : Il faut tout d'abord appliquer 2 fines couches de Vernis Blanc (spécial French Manucure) sur le bord libre de l'ongle (le bout de l'ongle) en partant d'un côté vers l'autre. Comme le dessin est assez difficile à réussir, vous avez le choix d'utiliser les autocollants, soit de le faire à main levée en débordant largement puis de rectifier avec le Stylo Correcteur de vernis pour obtenir une courbe parfaite.
Etape 2 : On laisse sécher, puis on applique la base et ensuite seulement un vernis de couleur claire (rose, beige..) sur l'ensemble de l'ongle.
Etape 3 : On finit par l'application du Sèche Eclair + ou de l'Huile Séchante pour les plus pressées.

Comment prolonger mon vernis ?

Pour garder plus longtemps votre vernis, mettez une couche de Fixateur Haute Brillance qui ravive l'éclat et protège votre pose de vernis.


Menu
Top